Les avantages d’un utilitaire électrique comme la e-Crafter

L

La e-Crafter c’est le premier utilitaire tout électrique de Volkswagen. Conçue pour un usage exclusivement urbain, elle allie une capacité de charge importante à une efficacité sans pareil. Elle possède les mêmes caractéristiques que la version thermique : 10,7 m3 de volume de chargement couplé à une charge utile maximale de 1700 kg. Autant dire que c’est un véhicule de pro.

Les avantages d’un e-Crafter en LLD

La location longue durée est une formule d’acquisition de véhicule très prisée. Pour les professionnels, les retombées économiques peuvent être nombreuses. Déjà, selon le site Véhicules Pros, le leasing est déjà une offre avantageuse pour les entreprises. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’aucun investissement initial n’est requis.

Pour obtenir un e-crafter, la société n’est pas dans l’obligation de mobiliser un capital dédié. En fonctionnant de la sorte, elle se préserve une bonne santé financière en vue d’un investissement beaucoup plus important. Ainsi, la LLD est la formule idéale pour les entreprises : elle inclut dans les mensualités les frais d’entretien des véhicules, l’assurance ainsi que les dépannages.

Pourquoi choisir le LLD plutôt qu’un LOA ?

Le prix d’achat d’un e-Crafter vous reviendra à un peu plus de 54 880 euros. Faites le calcul. En LLD vous allez payer un loyer de 540 euros grosso modo pour une voiture. Supposons que vous avez besoin d’une flotte de 10 e-Crafter. La location sur un an d’un utilitaire sera alors d’environ 6480 euros. Pour les 10 voitures ? 64 800 euros. Soit un peu plus que le prix d’achat d’un seul véhicule. Pratique non ?

[do_widget id=text-2]